Ces dernières heures, le nom d’André Onana revient du côté de l’OM. En réalité, cette piste ne serait pas explorée sur la Canebière.
Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax Amsterdam, André Onana, qui est d’ailleurs suspendu jusqu’en novembre, devrait faire ses valises. Pour aller où ? Telle est la question qui revient ces derniers jours. A 25 ans, le Camerounais a une belle cote en Angleterre, mais en France également visiblement. En effet, selon les derniers échos, l’OM penserait à lui afin de venir assurer la succession de Steve Mandanda, tandis que l’AS Monaco serait également à l’affût. Onana pourrait-il donc être le gardien tant recherché à l’OM ? Pas sûr…
L’OM pas dans la course ?
Ce jeudi, France Football a apporté des précisions importantes sur ce dossier André Onana. Ainsi, alors que le gardien de l’Ajax Amsterdam aurait déjà discuté avec 3 clubs de Ligue 1, l’OM n’en ferait cependant pas partie. Alors que le Camerounais approuverait une arrivée en France, le voir rejoindre la Canebière ne serait donc pas d’actualité. Néanmoins, le rêve d’Onana serait de rejoindre la Premier League où deux clubs du Top 8 auraient déjà entamé des contacts avec son entourage. A suivre…