Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente une énorme opération pour l’après Mandanda !

A la recherche du successeur de Steve Mandanda, Pablo Longoria ciblerait un gros coup avec André Onana, actuellement à l’Ajax Amsterdam. 

A 34 ans, Steve Mandanda se rapproche de la fin de sa carrière. Et malgré le fait que le champion du monde soit encore sous contrat jusqu’en 2024, l’OM prépare déjà l’avenir. En effet, Pablo Longoria l’a fait savoir, il veut recruter cet été un nouveau gardien. L’objectif est ainsi de régler la succession de Mandanda dès maintenant. La quête est donc lancée et depuis plusieurs semaines les pistes se multiplient pour venir garder les cages de l’OM. Mais voilà qu’un nouveau nom vient d’être révélé : André Onana (Ajax Amsterdam). 

L’option Onana ? 

Comme l’a dernièrement révélé GoalAndré Onana aurait une piste en Ligue 1. Si celle n’avait alors pas été révélée, selon les informations de Romain Canuti, l’OM serait intéressé par le portier de l’Ajax Amsterdam, sous contrat jusqu’en 2022 et annoncé sur le départ lors de ce mercato estival. Sur la Canebière, c’est donc Onana qui pourrait venir assurer la succession de Mandanda à terme. D’ailleurs, alors que le Camerounais est suspendu jusqu’en novembre prochain, ce détail important ne refroidirait pas l’OM, qui pourra jusque-là compter sur Steve Mandanda

Articles liés