Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une pépite de Claude Puel proche du départ ?

L’ASSE pourrait cet été perdre un de ses joueurs du centre de formation, en la personne de Bryan Nokoue. Sous contrat avec les Verts jusqu’en juin 2022, le défenseur camerounais pourrait quitter le club stéphanois dès le mercato estival.

L’ASSE est en grande difficulté financière et va sûrement vivre un nouveau mercato compliqué. Le club stéphanois va surtout tenter de saisir des opportunités sur le marché et essayer de sécuriser les jeunes joueurs prometteurs de l’effectif. Cependant, dans l’obligation de vendre, le club stéphanois pourrait même décider de se séparer de plusieurs de ses pépites. Si un départ d’Arnaud Nordin n’est pas à exclure du côté des Verts, Claude Puel pourrait aussi voir un autre talent de la formation stéphanoise s’en aller dès cet été.

L’ASSE proche de perdre Bryan Nokoue

En effet, d’après les informations de Foot Mercato, l’ASSE pourrait perdre un de ses jeunes joueurs talentueux. C’est Bryan Nokoue, pourtant sous contrat jusqu’en juin 2022, qui aurait envie de quitter les Verts dès cet été. L’international U20 camerounais ne serait pas partant pour prolonger son contrat à l’ASSE, et aurait déjà entamé des discussions avec la direction stéphanoise pour pouvoir partir libre lors du mercato estival. Le défenseur de 19 ans aurait déjà reçu une proposition de contrat de trois ans en provenance de Croatie et du Lokomotive Zagreb. Un club qui s’intéresse à Bryan Nokoue depuis quelque temps, et qui voudrait boucler le transfert avec l’ASSE rapidement.

Articles liés