Bien qu’Achraf Hakimi soit la priorité du PSG au poste de latéral droit, le Marocain ne serait pas l’unique option parisienne à cette position, en atteste la piste Kieran Trippier. Et pour boucler cette opération, le PSG devrait débourser 23M€ à l’Atletico de Madrid.
Les journées se suivent et sont sensiblement les mêmes dans le feuilleton AchrafHakimi. Du haut de ses 22 ans, le latéral droit de l’Inter, club qu’il a rejoint l’été dernier, va quitter le champion d’Italie comme son agent AlejandroCamano l’a récemment assuré. Et le PSG serait la destination la plus probable à en croire la presse italienne. Malgré l’intérêt de Chelsea, c’est avec le PSG que Hakimi a trouvé un accord contractuel, comme le10sport.com vous l’a confirmé le 8 juin dernier. Il ne manque plus qu’un accord avec l’Inter au niveau de l’indemnité de contrat. Cependant, si le PSG ne parvenait pas à mettre la main sur AchrafHakimi, une toute autre opportunité bien plus accessible se présenterait.
La porte s’ouvre pour Kieran Trippier
Ayant remporté le championnat espagnol avec l’Atletico de Madrid cette saison, KieranTrippier aurait des envies d’ailleurs et un retour en Angleterre trotterait dans sa tête. Néanmoins, le PSG serait également une option, le club parisien étant sur les rangs à en croire plusieurs médias anglais dont The Athletic. D’après The Times, l’Atletico serait prêt à vendre son arrière latéral pour la somme de 23M€. Le PSG est prévenu.