Alors que le Paris Saint-Germain pourrait revenir à la charge très prochainement dans le dossier Achraf Hakimi, les prochains jours pourraient être décisifs dans le dossier.
En quête d’un renfort pour le flanc droit de sa défense, le Paris Saint-Germain semble avoir érigé Achraf Hakimi comme sa grande priorité de recrutement dans cette optique. En effet, depuis maintenant plusieurs semaines, le club de la capitale négocierait ardemment avec l’Inter dans le but d’arracher la signature de l’international marocain de 22 ans. Et après avoir vu sa première offre de 60 M€ repoussée par les Nerazzurri, le PSG pourrait très bientôt revenir à la charge en formulant une proposition chiffrée à 70 M€ si l’on en croit les informations dévoilées par La Gazzetta dello Sport ce jeudi.
« Le week-end sera chaud à Milan »
Et visiblement, après quelques jours d’immobilisme dans le dossier, cette nouvelle offensive parisienne pourrait enfin conduire le dossier à s’accélérer. C’est tout du moins ce qu’explique La Gazzetta dello Sport en s’appuyant sur des sources proches de l’Inter. En effet, celles-ci expliqueraient que « le week-end sera chaud à Milan » avec cette nouvelle offensive de la part du PSG pour AchrafHakimi. À suivre…