Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette énorme mise au pont sur l'avenir d'une pépite de Puel !

L'entourage d'Arnaud Nordin a démenti les rumeurs qui l'envoyaient en Turquie. Toutefois, l'ailier pourrait bien quitter l'ASSE lors de ce mercato estival.

En grande difficulté financière, l’ASSE va, de nouveau, vivre un mercato compliqué. Le club stéphanois va surtout tenter de saisir des opportunités sur le marché et de sceller l’avenir de plusieurs joueurs prometteurs déjà présents dans l’effectif. Ces derniers jours, les Verts ont d’ailleurs annoncé la prolongation de plusieurs éléments comme Etienne Green, Aïmen Moueffek ou encore Saidou Sow. L’ASSE s’attend aussi à des départs et un joueur en particulier a fait parler de lui ces derniers jours.

Le clan Nordin fait un point sur son avenir

Certains médias turcs ont indiqué que l’agent d’Arnaud Nordin s’était rendu en Turquie afin de discuter avec les dirigeants de Galatasaray et de Fenerbahçe. Une information démentie ce vendredi par l’entourage du joueur à But Football Club. Les proches du joueur ont démenti tout contact avec les deux équipes stambouliotes. Toutefois, un départ d’Arnaud Nordin cet été ne serait pas exclu. Les négociations pour une prolongation sont au point mort et Arnaud Nordin pourrait quitter l’ASSE afin de permettre à son club formateur de récolter une petite somme d’argent.

Articles liés