Mercato - PSG : Le feuilleton Sergio Ramos prend une tournure inattendue !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos pourrait recevoir prochainement une offre de la part de son club formateur, le FC Séville.

Où évoluera Sergio Ramos la saison prochaine ? Sous contrat jusqu’en juin avec le Real Madrid, le défenseur espagnol aurait reçu une offre de prolongation de la part de son président au cours de la saison. Il était question d’un contrat d’un an et d’une réduction de salaire de l’ordre de 10%. Sergio Ramos a refusé de répondre favorablement à la proposition de Florentino Perez, qui a expiré à la fin du championnat. Libre à la fin du mois, le joueur de 35 ans souhaiterait, dans l’idéal, poursuivre sa carrière au Real Madrid, mais ses dirigeants n’ont pas forcément l’intention de lui proposer une nouvelle offre selon Mundo Deportivo.

Le FC Séville prêt à rapatrier Sergio Ramos ?

Un départ pourrait donc intervenir pour Sergio Ramos, annoncé dans le viseur du PSG. Mais une autre équipe espagnole essaierait de recruter l’international espagnol. Selon esRadio, le défenseur pourrait, dans les prochains jours recevoir une offre de son club formateur, le FC Séville. La formation entraînée par Julen Lopetegui serait prête à lui offrir un contrat de cinq ans et lui proposerait de terminer sa carrière là où tout a commencé, en Andalousie. Affaire à suivre…

Articles liés