Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le dossier Sergio Ramos !

Annoncé dans le viseur du PSG, Sergio Ramos serait revenu sur sa décision et serait prêt à prolonger son contrat avec le Real Madrid. Mais l'offre a expiré et Florentino Perez serait réticent à lui faire une nouvelle proposition.

La prolongation de Sergio Ramos est l’un des sujets brûlants du côté du Real Madrid. Le capitaine emblématique du club espagnol voit son contrat expirer à la fin du mois et n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour l’étirer. Ces derniers mois, certains médias espagnols ont évoqué un départ de Sergio Ramos durant l’été et notamment vers le PSG. A la recherche d’un défenseur central, le club parisien surveillerait de près la situation de l’international espagnol, mais le joueur de 35 ans souhaiterait rester au Real Madrid.

Sergio Ramos serait à prolonger son contrat, mais...

Comme indiqué par Mundo Deportivo ce vendredi, Sergio Ramos a eu une offre de prolongation entre les mains. Il s’agissait d’un contrat d’un an et le président du Real Madrid avait demandé au joueur de baisser son salaire de 10%. Le défenseur a refusé cette proposition, souhaitait obtenir une prolongation de deux ans. Mais selon le média, Sergio Ramos serait revenu sur sa décision et serait désormais prêt à accepter l’offre de Florentino Perez. Problème, le dirigeant estime que cette offre a expiré à la fin du championnat et qu’elle n'est plus d’actualité. Certains membres de la Casa Blanca sont pessimistes et pensent que Florentino Perez se montrera inflexible dans ce dossier. Reste à savoir si le responsable merengue acceptera de faire un geste en direction de Sergio Ramos, dont il est proche.

Articles liés