Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme signal sur l'avenir de Cristiano Ronaldo !

Alors qu'il pourrait quitter la Juventus pour rejoindre le PSG ou Manchester United, Cristiano Ronaldo serait seul maitre de son destin. Selon la presse italienne, ce serait pour cette raison que Jorge Mendes n'aurait pas rencontré la direction de la Juventus dernièrement. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Cristiano Ronaldo pense à quitter la Juventus cet été. Selon nos informations du 20 mai, ses représentants ont d'ailleurs commencé à préparer le terrain il y a plusieurs semaines en ce sens. Alors qu'il a été prévenu d'un possible départ de Cristiano Ronaldo, le PSG est pour le moment obnubilé par Kylian Mbappé et ne compte pas se tourner vers le Portugais tant que ce dossier ne sera pas réglé. 

Cristiano Ronaldo serait maitre de son destin à la Juve

En plus du PSG, Manchester United pourrait également accueillir Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato estival. Et alors que son départ de la Juventus ne serait pas encore assuré, c'est CR7 lui-même qui devrait décider si oui ou non il sera turinois la saison prochaine. Selon les informations de Calciomercato.com, l'agent Jorge Mendes se serait rendu à Milan pour plusieurs réunions en vue du mercato ce mercredi. Toutefois il n'aurait pas rencontré la direction de la Juventus concernant Cristiano Ronaldo. A en croire le média transalpin, cela signifierait que la star portugaise serait le seul décisionnaire quant à son avenir chez les Bianconeri. Leonardo et le PSG n'auraient donc plus qu'à convaincre Cristiano Ronaldo de les rejoindre s'ils veulent le recruter cet été. 

Articles liés