Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery va rendre une fière chandelle à… Leonardo !

Ancien entraîneur du PSG, Unai Emery en pincerait pour Pablo Sarabia qui ne ferait plus l’unanimité à Paris, prêt à le vendre afin de financer son mercato estival. 

En marge du mercato estival qui a ouvert ses portes mercredi, le PSG compterait frapper fort en recrutant notamment Achraf Hakimi et Theo Hernandez pour ne citer qu’eux. Pour ce faire, des ventes sont escomptées et une liste de potentiels départs aurait été dressé. Paris Fans a récemment confié que Danilo Pereira, Ander Herrera ou encore Pablo Sarabia seraient amenés à aller voir ailleurs. Et en ce qui concerne l’ailier du PSG qui évoluait au FC Séville avant de signer en 2019 au sein du club de la capitale, il se pourrait qu’un retour en Liga se concrétise. 

Sarabia désiré par Emery 

C’est en effet ce que El Larguero a confié ces dernières heures. À en croire les informations du média espagnol, Villarreal et les représentants de Pablo Sarabia auraient déjà entamé les pourparlers pour un transfert. Vainqueur de la dernière Ligue Europa avec le club espagnol, Unai Emery chercherait à renforcer son effectif et le profil de l’attaquant du PSG figurerait sur sa short-list. Alors qu’un dégraissage est escompté pour que le mercato estival côté du PSG, l’ancien entraîneur du club de la capitale pourrait rendre une fière chandelle au Paris Saint-Germain. 

Articles liés