Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est vraiment prêt à tout pour Kylian Mbappé !

Travaillant d’arrache-pied sur la prolongation de Kylian Mbappé, Leonardo pourrait bien faire quelques folies pour conserver le crack du PSG. 

Restera, ne restera pas ? Depuis plusieurs mois désormais, cette question revient sur la table concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, l’international français pourrait être dans une position idéale pour s’en aller, lui qui rêve notamment d’aller au Real Madrid. Un scénario que Leonardo tente toutefois d’empêcher en cherchant à obtenir l’accord de Mbappé pour prolonger. Après avoir fait signer un nouveau contrat à Neymar, le PSG cherche à en faire de même avec l’attaquant de 22 ans. 

Une offre folle pour Mbappé ? 

Et pour convaincre Kylian Mbappé de rester, le PSG pourrait bien le couvrir d’or. D’ailleurs, au sein du club de la capitale, on a fait une sortie très claire à propos des folies que Leonardo pourrait réaliser puisqu’une source au sein du PSG a ironisé pour The Athletic, expliquant que cette prolongation de Mbappé « pourrait mettre en banqueroute » le club. 

Articles liés