Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouvel échange entre Macron et Mbappé sur un transfert à l'OM !

Lors d'un entretien avec McFly et Carlito sur YouTube, Emmanuel Macron a appelé Kylian Mbappé pour évoquer avec lui un possible transfert à l'OM. Alors que l'attaquant du PSG avait répondu par la négative, le président de la République l'a recroisé à Clairefontaine ce jeudi. L'occasion de revenir sur cet épisode. 

Alors qu'il brille au PSG, Kylian Mbappé ne rejoindra jamais l'OM, et ce, même si c'est le président de la République, lui-même, qui lui demande. Lors d'un échange avec McFly et Carlito publié sur YouTube au mois de mai, Emmanuel Macron avait téléphoné à Kylian Mbappé pour tenter de l'envoyer vers l'OM. Toutefois, le numéro 7 du PSG a expliqué qu'il lui était impossible de signer un jour dans le club phocéen. « Un transfert à l’OM cet été ? (Rires) Impossible. Impossible d’aller à l’OM. Ce n’est pas dans notre ADN », a rétorqué Kylian Mbappé

«Pardon pour le transfert à l'OM»

Pour préparer l'Euro, les Bleus sont actuellement à Clairefontaine. Pour encourager les hommes de Didier Deschamps avant le début de la compétition, Emmanuel Macron s'est rendu sur place. Et alors qu'il saluait Kylian Mbappé, le président de la République est revenu sur leur échange sur l'OM dans des propos rapportés par BFM TV. « Pardon pour le transfert (à l'OM) », a lancé Emmanuel Macron, avant que Kylian Mbappé ne lui réponde : « Non, ça va, ça passe ». Emmanuel Macron a ensuite conclu : « Vous avez bien défendu les couleurs, donc c'est passé avec tout le monde »

Articles liés