Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Gerson, ça va encore bouger à l’OM !

Ce mercredi, l’OM a annoncé avoir trouvé un accord avec Flamengo pour l’arrivée de Gerson. Le Brésilien posera prochainement ses valises sur la Canebière et devrait être suivi par d’autres joueurs. 

Le mercato estival de l’OM démarre sur les chapeaux de roue. En effet, à l’occasion du premier jour du marché des transferts, le club phocéen a officialisé un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson. A 24 ans, après un premier échec en Europe, le Brésilien va avoir sa seconde chance sur le Vieux Continent où Jorge Sampaoli l’a réclamé à Pablo Longoria. Mais pour le président de l’OM, le travail est très loin d’être terminé puisque d’autres dossiers doivent encore être réglé. 

Un recrutement XXL pour l’OM ! 

Pour repartir sur de nouvelles bases, l’OM entend être actif sur le marché des transferts. Et face aux supporters, Pablo Longoria a ainsi annoncé que pas moins de 11 recrues sont attendues sur la Canebière. « Longoria a compté sur ses doigts, devant nous, le nombre de recrues qu’il allait y avoir cet été. Il a dit que 11 joueurs allaient rejoindre le club », a lâché un dirigeant de groupe de supporters de l’OM, rapporté par La Marseillaise, qui était présent lors de la venue de Frank McCourt et Pablo Longoria

Articles liés