Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria annonce un énorme coup de balai !

Déjà très actif sur le mercato, l'OM devrait encore bougé cet été que ce soit dans le sens des arrivées, mais également des départs. Une énorme revue d'effectif est prévue.

Le mercato de l'OM est parti sur les chapeaux de roue. En effet, le club phocéen multiplie les pistes et a déjà bouclé un transfert. Gerson est effectivement la première recrue estivale du club phocéen. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Brésilien s'est engagé contre une opération complexe qui pourrait atteindre les 30M€ au total tandis que Flamengo conserve 25% à la revente. Et ce n'est pas tout puisque Pablo Longoria, à l'occasion d'une réunion avec les groupes de supporters de l'OM, a promis que 11 joueurs débarqueraient cet été !

14 départs en tout ?

Mais cela va également bouger dans le sens des départs. En effet, RMC Sport dévoile d'autres informations sorties de cette réunion et révèle notamment que Pablo Longoria a prévu 14 départs ! Le président de l'OM n'en dit pas plus, mais neuf sont déjà actés à savoir Yohann Pelé, Yuto Nagatomo, Christopher Rocchia, Florian Thauvin, Saîf-Eddine Khaoui, Olivier Ntcham, Michaël Cuisance, Valère Germain, Hiroki Sakaï. Sans oublier Pol Lirola et Leonardo Balerdi, dont les options d'achat n'ont pas été levés, bien que l'OM espère les conserver. Au total, 11 joueurs sont donc déjà partis, il n'en manquerait donc plus que 3 à vendre. Bien évidemment, Pablo Longoria n'a pas dévoilé les noms des joueurs concernés, mais Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car ou encore Dario Benedetto sont ceux qui sont le plus régulièrement cités parmi les candidats au départ.

Articles liés