Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme tentative de Sampaoli avec un ancien du PSG !

Selon un proche de Jorge Sampaoli, l'OM tenterait de recruter David Luiz, qui quittera Arsenal dans les prochaines semaines à l'issue de son contrat.

L’OM a officialisé ce mercredi l’arrivée de sa première recrue estivale. Le club a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Flamengo pour Gerson, qui signera un contrat de cinq ans comme cela a été annoncé par le 10 Sport. Mais le recrutement marseillais est loin d’être terminé. Pablo Longoria souhaiterait renforcer la défense centrale en raison notamment de l’avenir incertain de Duje Caleta-Car et de Leonardo Balerdi. Et selon un proche de Jorge Sampaoli, l’OM tenterait un coup surprenant sur le marché.

Sampaoli voudrait recruter David Luiz

Selon les informations de Pablo Pavan, biographe officiel de Jorge Sampaoli et proche de l’entraîneur argentin, l’OM tenterait de recruter David Luiz. Agé de 34 ans, le défenseur brésilien voit son contrat expirer en juin prochain et quittera Arsenal dans les prochaines semaines. Le club marseillais voudrait relancer la carrière de David Luiz, passé par le PSG entre 2014 et 2016. Pablo Pavan indique par ailleurs que l’OM tente de recruter un autre joueur d’Arsenal, Mattéo Guendouzi, mais comme indiqué par le 10 Sport, les Gunners se montrent bien gourmands dans ce dossier.

Articles liés