Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Annoncé sur le départ, Griezmann répond !

Venant de terminer sa deuxième saison, Antoine Griezmann a vu les rumeurs se multiplier à propos de son avenir au FC Barcelone. De quoi faire réagir le principal intéressé. 

Recruté pour 120M€, Antoine Griezmann n’a clairement pas connu des moments faciles au FC Barcelone. Ayant éprouvé de grosses difficultés à trouver sa place, le Français a vu quelques éclaircies durant les derniers mois. Toutefois, cela pourrait ne pas durer. En effet, alors que le Barça a besoin de faire rentrer de l’argent dans les caisses et que Joan Laporta a de grandes ambitions pour cet été, se séparer de Griezmann a été évoqué par de nombreux médias de l’autre côté des Pyrénées. 

« Maintenant, je laisse dire et je préfère travailler de mon côté »

En Espagne, un départ d’Antoine Griezmann revient ainsi souvent sur la table. De quoi fatiguer le joueur du FC Barcelone, qui laisse parler plutôt que de démentir. « En Espagne, entre les différents journaux qui se livrent une concurrence, ça parle, ça m'envoie à droite, à gauche, ça véhicule des rumeurs sur mes relations avec mes partenaires. Je ne peux pas passer mon temps à démentir. Je l'ai fait en novembre. Maintenant, je laisse dire et je préfère travailler de mon côté », a confié Griezmann pour L’Equipe

Articles liés