Mercato - PSG : Emmanuel Macron s’immisce dans le dossier Mbappe !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin 2022, Emmanuel Macron affiche son souhait dans ce dossier.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son avenir. Une situation tendue compte tenu du fait que s'il ne prolonge pas, une vente cet été pourrait être nécessaire afin d'éviter un départ libre dans un an. Le PSG est donc dans l'attente, mais EmmanuelMacron donne un coup de pouce à Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi.

«C’est important qu’il reste pour le championnat»

« Le futur de Kylian Mbappé ? Je n’ai pas eu de discussions avec lui. Le PSG est un très grand club qui l’a fait grandir, et c’est important qu’il reste pour le championnat. Mais ce sont des choix personnels (…) Quand on le voit sur un terrain, on comprend qu'il voit des choses que les autres ne voient pas. Il a une préscience du jeu qu'on avait chez Zidane et Platini. mais en plus de ça c'est une belle personne, très mur pour son âge, avec des valeurs. Et il tient à la France. C'est uen valeur d'exemple. Il en a conscience, ça rajoute à la pression », assure-t-il au micro de BFM TV.

Articles liés