Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est interpellé pour la succession de Thauvin !

Dans le viseur de l'OM pour remplacer Florian Thauvin, Jérémie Boga suit de près le club phocéen comme le révèle son coéquipier à Sassuolo Maxime Lopez.

Avec le départ de Florian Thauvin, qui s'est engagé libre avec les Tigres de Monterrey, l'OM est contraint de lui trouver un remplacer. Dans cette optique, le nom de Jérémie Boga revient avec insistance. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le natif de Marseille n'est d'ailleurs pas insensible à l'intérêt du club phocéen. Une tendance confirmée par Maxime Lopez.

«Jérémie suit l'OM, il est supporter du club»

« Non, on n'en a jamais parlé, car les premières rumeurs ont circulé une fois la saison terminée. Je ne sais donc pas si l'OM est entré en contact avec son agent. Mais ce que je sais, c'est qu'en tant que Marseillais, Jérémie suit l'OM, il est supporter du club. Durant toute la saison, on a parlé des matches. Même s'il est parti très jeune à Chelsea, je pense qu'il ne serait pas insensible à un intérêt de l'OM, s'il y en a un. Mais je n'en sais pas plus et nous n'en avons pas discuté », explique-t-il à la Provence.

Articles liés