Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Les confidences de Griezmann sur ses difficultés au Barça !

Bien que ça aille mieux pour lui à Barcelone, Antoine Griezmann rencontre toujours certaines difficultés. Le Français en a d’ailleurs dit plus sur sa situation en Catalogne. 

Alors que le FC Barcelone n’a pas hésité à lâcher 120M€ pour recruter Antoine Griezmann en 2019, cet investissement a fait énormément parler. En effet, alors que le Français sortait de saisons exceptionnelles avec l’Atlético de Madrid, il n’a clairement pas affiché le même niveau au Barça. En grande difficulté sur le terrain, ne trouvant pas sa place dans le vestiaire, Griezmann était vivement pointé du doigt. Et si cela a été un peu mieux pour sa deuxième saison au Barça, c’est encore loin d’être ça pour le protégé de Ronald Koeman, qui a passé d’ailleurs quelques temps sur le banc de touche. 

« En 2021, je sens que ça va mieux quand même »

A l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe ce jeudi, Antoine Griezmann s’est livré sur sa situation au FC Barcelone et ses difficultés. L’international français a alors expliqué : « À Barcelone, les débuts ont été compliqués et j'ai trouvé que les critiques étaient parfois exagérées. Mais en 2021, je sens que ça va mieux quand même. Est-ce que j’ai déjà été malheureux à Barcelone ? En début de saison aussi, parce que je ne jouais pas, que je ne me sentais pas important. Moi qui suis habitué à tout jouer, les gros matches, je me retrouve sur le banc contre le Real Madrid. Ça fait chier de voir les coéquipiers s'échauffer sur la pelouse pendant que tu es à côté. Mais ce sont les choix du coach et il faut les accepter et tout mettre en oeuvre pour le faire changer d’avis ». 

Articles liés