Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent pour Memphis Depay !

Déjà suivi depuis l’été dernier, Memphis Depay se rapproche de plus en plus du FC Barcelone. Le club catalan aurait même avancé sur le dossier ces dernières heures.

Après une saison compliquée, le FC Barcelone va tenter de se renforcer cet été. Mais, touché par d’importants problèmes économiques, le club blaugrana ne pourra pas faire n’importe quoi sur le marché des transferts. C’est dans cette optique que Barcelone a déjà attiré Sergio Agüero et Eric Garcia, deux joueurs qui arrivaient en fin de contrat avec Manchester City.

Memphis Depay presque à Barcelone ?

Le FC Barcelone devrait continuer sur la même voie. Alors qu’il l’aurait déjà suivi l’été dernier, le 3e du dernier championnat d’Espagne serait revenu à la charge pour Memphis Depay, qui arrive en fin de contrat avec l’OL. Selon les informations de TMW, le Barça aurait nettement avancé sur le dossier de l’international néerlandais et des contacts auraient été pris ces dernières heures. Memphis Depay pourrait donc très prochainement savoir où il évoluera la saison prochaine.

Articles liés