Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Les vérités de Griezmann sur sa relation avec Messi !

Depuis l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, les relations avec Lionel Messi sont scrutées de très près et ont souvent donné lieu à des polémiques. Cependant, à en croire le Français, tout va bien entre les deux coéquipiers. 

Lionel Messi-Antoine Griezmann… Sur le papier, cette association avait tout pour faire des étincelles au FC Barcelone. Toutefois, après l’arrivée du Français en Catalogne en 2019, cela était plus compliqué que prévu. Sur le terrain, les deux joueurs n’échangeaient quasiment jamais, au point même que certaines tensions étaient évoquées par les médias. Toutefois, lors de cette saison 2020-2021, la relation entre Griezmann et Messi était nettement meilleure, pour le plus grand bonheur du Barça. 

« On s'entend bien » 

Alors que la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann a toujours fait parler, le Français a fait le point ce jeudi. Dans un entretien accordé à L’Equipe, le joueur du FC Barcelone a assuré : « Mes relations avec Messi ? Elles sont bonnes. On s'entend bien. On s'écrit parfois des messages, on communique beaucoup à l'entraînement. Sur le terrain, c'est un joueur avec lequel il est évidemment super facile de jouer. Vous lui envoyez un melon, il le transforme en caviar. On n'a pas cette pression de rater la passe avec lui. Dans le jeu, cela va de mieux en mieux. (…) En Espagne, entre les différents journaux qui se livrent une concurrence, ça parle, ça m'envoie à droite, à gauche, ça véhicule des rumeurs sur mes relations avec mes partenaires. Je ne peux pas passer mon temps à démentir. Je l'ai fait en novembre. Maintenant, je laisse dire et je préfère travailler de mon côté. Mais c'est vrai que c'était dur au début. J'ai compris comment ça fonctionnait et c'est devenu plus facile à gérer ». 

Articles liés