Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après l'échec Wijnaldum, le Barça a passé la seconde pour Depay !

Memphis Depay se rapprocherait de plus en plus du FC Barcelone. En fin de contrat avec l’OL, l’international néerlandais devrait signer un contrat de 3 ans en Catalogne.

Le FC Barcelone ne chôme pas alors que le mercato n’est pas encore ouvert. Après deux saisons compliquées sportivement, le président Joan Laporta qui a été élu en mars dernier, souhaite redorer le blason du club blaugrana et ceci passera par l'arrivée de plusieurs renforts pour la saison prochaine. Mais, touché économiquement, Barcelone n’aura pas une latitude immense dans ses transactions et se tourne déjà sur des joueurs en fin de contrat, comme Sergio Agüero ou Eric Garcia.

Memphis Depay jusqu’en 2024 ?

Et cela devrait continuer. Alors qu’il aurait déjà été intéressé par son profil l’été dernier, le FC Barcelone serait désormais tout proche de faire signer Memphis Depay, en fin de contrat avec l’OL. Matteo Moretto, journaliste de Sky Sport, affirme que le néerlandais devrait signer un contrat de 3 ans en faveur du Barça. Le journaliste italien Fabrizio Romano confirme cette information et affirme que le club catalan tente de faire signer Memphis Depay le plus rapidement possible, afin de ne pas revivre la même désillusion que pour le dossier Georginio Wijnaldum.