Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’étonnante sortie de Maxime Lopez sur son départ…

Prêté puis transféré définitivement à Sassuolo, Maxime Lopez a définitivement tourné la page OM, lui le minot marseillais. Mais face à la tournure des événements cette saison sur la Canebière, la pilule est semble-t-il plus facile à avaler. 

N’ayant plus un temps de jeu satisfaisant sous les ordres d’André Villas-BoasMaxime Lopez a préféré aller chercher son bonheur loin de l’OM. Bien qu’il était attaché au club phocéen, il a fait ses valises pour les poser du côté de Sassuolo, où il rayonne désormais. Lopez a ainsi quitté son club formateur pour entamer un nouveau chapitre et ce jeudi, à l’occasion d’un entretien accordé à La Provence, il s’est confié sur son départ, livrant alors un étonnant témoignage par rapport à la campagne catastrophique en Ligue des Champions. 

« Content de ne pas y être »

« J’aurais kiffé la jouer, mais honnêtement, j’étais finalement content de ne pas y être, même si j’avais de la compassion pour mes ex-coéquipiers. Cette histoire de record de défaites a mis une mauvaise pression sur les épaules des joueurs. On n’a pas vu une équipe qui prenait du plaisir à jouer. Attention, je dis ça car j’étais à l’extérieur. Peut-être que si j’avais joué, je n’aurais pas fait mieux », a expliqué Maxime Lopez.  

Articles liés