Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boga prêt à remplacer Thauvin ? La réponse de Maxime Lopez !

Maxime Lopez, ancien de l’Olympique de Marseille désormais à Sassuolo, s’est exprimé au sujet d’une possible arrivée au club de son coéquipier Jérémie Boga. 

Avec le départ de Florian Thauvin cet été, Pablo Longoria s’est mis au travail pour lui trouver un remplaçant. Plusieurs profils semblent être étudiés, mais nous vous avons révélé sur le10sport.com que la piste Jérémie Boga est de plus en plus sérieuse à l’Olympique de Marseille. Déjà approché l’été dernier, le natif de Marseille n’est pas insensible à l’intérêt de l’OM, mais d’autres clubs sont sur le coup, avec notamment l’Olympique de Lyonnais de Jean-Michel Aulas. En Italie, Sky Sport a récemment parlé de l’Atalanta, où Gian Piero Gasperini est un grand fan de Boga. 

« Je pense qu’il ne serait pas insensible à un intérêt de l’OM » 

Coéquipier de Jérémie Boga à Sassuolo depuis l’été dernier, Maxime Lopez a été questionné sur une possible arrivée de l’international ivoirien à l’OM. « Est-ce nous avons discuté de l’OM ? Non, on n’en a jamais parlé, car les premières rumeurs ont circulé une fois la saison terminée. Je ne sais donc pas si l’OM est entré en contact avec son agent. Mais ce que je sais, c’est qu’en tant que Marseillais, Jérémie suit l’OM, il est supporter du club » a expliqué le milieu français, lors d’un entretien accordé à La Provence. « Durant toute la saison, on a parlé des matchs. Même s’il est parti très jeune à Chelsea, je pense qu’il ne serait pas insensible à un intérêt de l’OM, s’il y en a un. Mais je n’en sais pas plus et nous n’en avons pas discuté ». 

Articles liés