Mercato - OM : Longoria obligé de lâcher une fortune pour l’après-Thauvin !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance sur les traces de Jérémie Boga pour remplacer Florian Thauvin, l’OM se heurte néanmoins aux exigences colossales de Sassuolo dans ce dossier

Florian Thauvin ayant finalement décidé de quitter librement l’OM cet été pour s’engager avec les Tigres de Monterrey, Pablo Longoria doit dénicher un successeur à l’international français sur le front de l’attaque. Le nom de Jérémie Boga revient avec insistance depuis quelque temps, et le10sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que l’attaquant ivoirien était très motivé à l’idée de signer à l’OM. Mais son club de Sassuolo pourrait tout faire capoter…

Sassuolo réclame 40M€ pour Boga

Comme l’a annoncé La Provence mercredi, il faudrait une somme comprise entre 35 et 40M€ pour parvenir à convaincre le club italien de laisser partir Boga cet été, une somme pour le moment trop importante pour les finances de l’Olympique de Marseille. Affaire à suivre…

Articles liés