Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria en grand danger pour ce joli coup en Serie A !

Suivi par l'OM, Jérémie Boga est toutefois également convoité par l'OL et le LOSC qui semblent clairement avoir une longueur d'avance dans ce dossier.

« On a décidé avec les dirigeants que je serais transféré cet été. Après trois ans passés ici, c’est le bon moment. J’aimerais franchir un palier. » Dans les colonnes de L'Equipe, Jérémie Boga confirmait qu'il allait quitter Sassuolo cet été, à un an de la fin de son contrat. Une situation qui ne passe pas inaperçue sur le marché, notamment du côté de l'OM qui cherche un remplaçant à Florian Thauvin qui s'est engagé avec les Tigres de Monterrey.

L'OL et le LOSC à fond sur Boga

Toutefois, concentré sur de nombreux dossiers, Pablo Longoria pourrait bien laisser filer ce dossier. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OL s'apprête à faire une offre pour Jérémie Boga. Juninho maintenait ce dossier sur le feu en attendant la position du nouvel entraîner des Gones. Et Peter Bosz a validé cette piste. Mais ce n'est pas tout puisque selon les informations de Foot Mercato, le LOSC est également dans le coup. Bref, l'OM fait face à une sérieuse concurrence dans ce dossier.

Articles liés