Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Florian Thauvin compliquée par le LOSC ?

Alors que l'OM et l'OL ont des vues sur Jérémie Boga, le LOSC aurait fait son apparition pour recruter l'attaquant ivoirien de Sassuolo. 

La Ligue 1 s'enflamme pour Jérémie Boga. Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, l'OL va bientôt faire une offre pour l'ailier de SassuoloJuninho attendait la nomination de Peter Bosz pour passer à l'action dans ce dossier. Même si Lyon semblerait en avance, d'autres clubs du championnat de France suivraient le dossier de près. Et après le vif intérêt annoncé l'OM pour Boga dans l'optique d'assurer la succession de Florian Thauvin, c'est un autre cador de Ligue 1 qui s'intéresserait au joueur.

Le LOSC sur le coup

Selon Foot Mercato, le LOSC viendrait concurrencer l'OL et l'OM pour le recrutement de Jérémie Boga cet été. Les Dogues pourraient perdre Jonathan Bamba qui intéresserait l'Atalanta Bergame, comme évoqué lundi sur le 10sport.com. Boga pourrait donc être son remplaçant à Lille. Reste désormais à savoir qui de l'OM, l'OL ou le LOSC parviendra à prendre les devants pour le joueur de Sassuolo, dont le prix de vente pourrait avoisiner les 20M€...

Articles liés