Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste XXL de Laporta est fixée à 60M€ !

Alors que le FC Barcelone se retrouverait hors-course pour Georginio Wijnaldum, le club catalan devrait s'orienter vers une autre piste. Ainsi, Fabián Ruiz a récemment été évoqué du côté du club catalan. Mais l'affaire ne devrait pas se conclure.

Cherchant du renfort au milieu de terrain, le FC Barcelone s’était positionné sur Georginio Wijnaldum. Ronald Koeman désirait voir son ancien joueur en sélection le rejoindre au sein du club catalan. Mais finalement, le Barça s’est fait dépasser à la dernière minute dans les négociations par le PSG. Le joueur de Liverpool semble se diriger vers le club de la capitale désormais. Joan Laporta devrait donc se rabattre sur une autre piste pour recruter le joueur qu’il recherche pour l’entrejeu de l’ex-entraîneur d’Everton. Ainsi, Fabián Ruiz a récemment été évoqué du côté des Blaugrana. Mais cela ne devrait pas dépasser le stade de simple rumeur.

Le Barça n’a pas besoin de Fabián Ruiz

Selon les informations du journaliste Gol Albert Fernández, le FC Barcelone n’aurait aucun intérêt à s’attacher les services de Fabián Ruiz. De plus, l’opération serait financièrement impossible pour le club catalan, Naples réclamant toujours 60M€ pour libérer le milieu de terrain espagnol. Cela s’annonce donc très mal embarqué pour le Barça dans le dossier. Et Fabián Ruiz ne devrait, par conséquent, pas atterrir en Catalogne cet été.

Articles liés