Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux autres stars de Pep Guardiola ciblées par le Barça ?

Après avoir recruté librement Sergio Agüero et Eric García en provenance de Manchester City, le FC Barcelone serait intéressé par d'autres joueurs clés de Pep Guardiola. 

Le FC Barcelone active de nouvelles pistes pour son milieu de terrain. Alors que Georginio Wijnaldum devrait s'engager au Paris Saint-Germain au détriment du Barça, Joan Laporta s'avancerait sur d'autres dossiers pour compenser ce revirement de situation. Les dirigeants barcelonnais se tourneraient de nouveau vers Manchester City. Après l'officialisation des recrutements de Sergio Agüero et d'Eric García, les Catalans songeraient cette fois-ci à des cadres de l'effectif de Pep Guardiola

Gündogan et Mahrez dans le viseur

Selon El Chiringuito, les agents de Riyad Mahrez et d'Ilkay Gündogan ont rencontré les dirigeants de Barcelone. D'après l'émission espagnole, Pep Guardiola souhaiterait recruter Harry Kane et Jack Grealish, ce qui pousserait dehors Mahrez et Gündogan. Les représentants de l'Algérien seraient venus sonder le Barça. En ce qui concerne l'Allemand, Laporta semble plus avancé sur le dossier. Les Barcelonnais avaient déjà tenté de signer l'ancien joueur du Borussia Dortmund par le passé. Le montant de ces opérations pourrait être trop important pour Barcelone, qui serait prêt à mettre des joueurs dans les négociations. 

Articles liés