Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta est prêt à tout pour cet international français !

Souhaitant acter le renfort du polyvalent Jules Koundé, le FC Barcelone aurait décidé de tenter de proposer en échange l’un ou plusieurs des indésirables de Ronald Koeman. 

Président du FC Barcelone depuis le mois de mars, Joan Laporta préparerait un gros coup de balai pour cet été alors que le club culé a déjà enregistré trois arrivées en les personnes de Sergio Agüero, d’Eric Garcia et d’Emerson Palmieri. Cette semaine, Memphis Depay pourrait lui aussi débarquer au Barça alors que Georginio Wijnaldum semble désormais promis au PSG. Ces opérations vont pousser Joan Laporta à dégraisser son effectif à commencer par le départ de plusieurs indésirables. Et certains pourraient même servir à boucler un dossier chaud. 

Un échange de joueurs important pour Jules Koundé

En plus du Real Madrid ou encore de Manchester United, Jules Koundé plairait également au FC Barcelone. Le défenseur du FC Séville, qui a effectué sa première apparition sous le maillot de l’équipe première de l’Équipe de France la semaine dernière quitterait le club andalou si une équipe intéressée proposait la somme de 60M€, au minimum selon Mundo Deportivo. Afin de parvenir à ses fins avec Koundé, le FC Barcelone serait prêt à proposer en échange Clément Lenglet, Francisco Trincao ou encore Konrad de la Fuente. Le décor est planté.  

Articles liés