Le FC Barcelone a déjà enregistré les arrivées de Sergio Agüero et Eric Garcia en provenance de Manchester City. Et visiblement, cela pourrait ne pas être terminé et cet axe pourrait encore être animé…
Malgré des finances dans le rouge, le FC Barcelone compte bien se renforcer cet été. Ainsi, JoanLaporta espère réaliser de gros coups pour remettre le club catalan sur de bons rails et cela a déjà commencé fort. En effet, le Barça a enregistré deux renforts pour seulement 0€ puisque Sergio Agüero et Eric Garcia ont posé leurs valises au Camp Nou alors qu’ils étaient en fin de contrat à Manchester City. Les deux Citizens vont donc continuer à se côtoyer à Barcelone et ils pourraient encore retrouver d’autres connaissances.
Un recrutement made in Manchester City ?
Cherchant encore à se renforcer, le FC Barcelone pourrait bien aller de nouveau piocher à Manchester City. Et selon les informations de Sport, l’un des gros dossiers du moment en Catalogne concerne Aymeric Laporte. A la recherche d’un défenseur central, le Barça pourrait opter pour le néo-international espagnol, envisageant même de proposer Sergi Roberto dans la balance. Et la liste pourrait encore s’allonger puisque comme l’a expliqué le média ibérique, Ilkay Gündogan et GabrielJesus pourraient également être des opportunités en fonction du déroulement du recrutement blaugrana dans les prochaines semaines.