Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé aurait joué un terrible tour à Laporta !

Alors qu'Ousmane Dembélé sera en fin de contrat le 30 juin 2022, le FC Barcelone souhaiterait le prolonger cet été ou le vendre, et ce, pour ne pas le voir partir librement et gratuitement. Toutefois, Ousmane Dembélé aurait peut-être déjà signé un pré-contrat avec la Juventus. 

Arrivé à l'été 2017 pour faire oublier le départ de Neymar vers le PSG, Ousmane Dembélé est loin d'avoir rempli sa mission. Peu épargné par les pépins physiques, le champion du monde français a vécu des débuts plus que difficiles en Catalogne. Toutefois, il a sorti la tête de l'eau cette saison et semble avoir laissé derrière lui tous ses problèmes physiques. Malheureusement pour le Barça, il pourrait ne pas profiter longtemps de la forme étincelante d'Ousmane Dembélé. En fin de contrat le 30 juin 2022, l'ancien du Borussia Dortmund pourrait être vendu cet été s'il ne prolonge pas, et ce, pour ne pas être cédé gratuitement dans un an. Et pour ne pas arranger les affaires du FC Barcelone, Ousmane Dembélé serait très proche de la Juventus. 

Un pré-contrat entre Ousmane Dembélé et la Juventus ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce lundi matin, le FC Barcelone aurait fixé des conditions claires pour l'avenir d'Ousmane Dembélé. S'il ne parvient pas à prolonger son numéro 11 dans un avenir très proche, Joan Laporta compterait le placer sur le marché cet été pour éviter un départ libre et gratuit lorsqu'il sera arrivé au bout de son engagement. Et alors qu'Ousmane Dembélé serait réticent à prolonger, la direction du Barça aurait une énorme crainte. En effet, les hautes sphères catalanes soupçonnerait Ousmane Dembélé d'avoir déjà signé un pré-contrat avec la Juventus. 

Articles liés