Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a dressé son plan de vol pour Ansu Fati !

Lié au FC Barcelone jusqu'au 30 juin 2022, Ansu Fati est en discussion avec sa direction pour prolonger depuis de longues semaines. Si le Barça ne serait pas pressé d'en finir, la prolongation d'Ansu Fati resterait essentielle pour le club et Joan Laporta serait très optimiste quant à l'issue de ce dossier. 

Gravement blessé au genou, Ansu Fati a déjà manqué plusieurs mois avec le FC Barcelone et fait le maximum pour se rétablir et revenir la saison prochaine. En attendant de faire son grand retour sur les terrains, la pépite de 18 ans serait en discussion avec sa direction pour étendre son bail, qui court jusqu'au 30 juin 2022. Et alors qu'il prendrait son temps pour ce dossier, le Barça serait convaincu de pouvoir renouveler le contrat d'Ansu Fati

La prolongation d'Ansu Fati retardée, mais... 

Selon les informations de Marca, le Barça et le clan Ansu Fati ont débuté les négociations il y a plusieurs mois pour une prolongation. Toutefois, ce dossier serait encore loin d'être finalisé. A en croire le média espagnol, le renouvellement d'Ansu Fati ne serait pas la priorité du FC Barcelone pour le moment, même s'il resterait essentiel. Obnubilé par son recrutement, et notamment par Memphis Depay et Georginio Wijnaldum, Joan Laporta considérerait que la prolongation d'Ansu Fati n'est pas encore urgente. Alors que les pourparlers ont commencé il y a de longues semaines et que les deux camps seraient sur la même longueur d'onde, le président du Barça serait confiant quant à l'issue de ce feuilleton. La prolongation d'Ansu Fati aurait donc pris du retard, mais devrait tout de même se matérialiser. Reste à savoir quand.             

Articles liés