Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta a une occasion à saisir dans ce dossier chaud !

Le FC Barcelone souhaiterait dès cet été se renforcer dans le secteur défensif. Pour cela, après la venue d’Eric Garcia, le club catalan prévoit de concurrencer Jordi Alba, et surveille de près le dossier José Gayà.

Le FC Barcelone a connu une nouvelle saison compliquée, et il devrait être actif cet été sur le marché des transferts. Après avoir récupéré Eric Garcia, Joan Laporta voudrait encore renforcer le secteur défensif catalan. Si certaines rumeurs ont tourné autour de Matthijs de Ligt notamment, le FC Barcelone serait aussi concentré sur le poste de latéral gauche, et aimerait grandement préparer l’après Jordi Alba. Pour cela, Joan Laporta et sa direction surveilleraient déjà le cas José Gayà.

Barcelone surveille de près le dossier Gayà

En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, José Gayà serait très apprécié en interne à Barcelone et pourrait être une très bonne pioche pour succéder à Jordi Alba. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Valence, le défenseur gauche aurait des envies d’ailleurs. Le club valencien lui, connaît des problèmes financiers, et pourrait être contraint de vendre son latéral gauche pour rembourser ses dettes. Barcelone et son avocat Mateu Alemany resteraient ainsi à l’affut de la situation et pourraient sauter sur l’occasion pour récupérer José Gayà.

Articles liés