Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grosse annonce de Jordi Alba sur son avenir !

Alors que le nom de Jordi Alba revient parmi les possibles partants au FC Barcelone, le latéral espagnol a été clair à propos de ses intentions. 

Souhaitant entamer un nouveau chapitre au FC Barcelone, Joan Laporta souhaite réaliser de grosses économies étant donné la situation financière du club catalan. Ainsi, selon les derniers échos en provenance d’Espagne, il sera demandé à certains cadres de l’effectif de Ronald Koeman de baisser leur salaire, sans quoi ils seront invités à aller voir ailleurs. Cela vaudrait ainsi notamment pour Jordi Alba. Important dans le système du Barça, l’Espagnol sait donc quoi faire s’il veut rester chez les Blaugrana, ce qu’il semble déterminé à faire. 

« Rester à Barcelone pour la vie »

En effet, dans des propos rapportés par Sport, Jordi Alba a fait une grande annonce concernant son avenir. Pour le latéral du FC Barcelone, il n’est pas prévu de partir de sitôt : « Il me reste 3 ans de contrat et je me sens capable de les respecter. Il y a l’intention du club, mais la mienne est de rester à Barcelone pour la vie ». A suivre… 

Articles liés