Mercato - Barcelone : Une piste à 60M€ envoie un message au Barça et au Real Madrid !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid, Pau Torres s’est prononcé sur son avenir en conférence de presse. 

À 24 ans, Pau Torres s’est déjà fait remarquer sous le maillot de Villarreal. Le défenseur espagnol qui participera à l’Euro cet été suscite notamment les convoitises du FC Barcelone et du RealMadrid, bien décidé à rajeunir leur secteur défensif cet été. Après s’être attaché les services d’Eric Garcia, le club culé souhaiterait en effet recruter son coéquipier en sélection puisque GerardPiqué, ClémentLenglet et SamuelUmtiti voient leur avenir s’inscrire en pointillé. De leur côté, les Merengue pourraient perdre Sergio Ramos et RaphaëlVarane, incitant FlorentinoPérez à scruter attentivement la situation de PauTorres, dont la clause est estimée à 60M€. 

« J’ai un contrat avec Villarreal »

Interrogé ce mercredi en conférence de presse sur son avenir, PauTorres a indiqué qu’il n’imaginait pas quitter Villarreal, qui participera à la Ligue des champions la saison prochaine après sa victoire en Ligue Europa : « À partir d'aujourd'hui, j'ai un contrat avec Villarreal. Nous avons remporté un titre européen et l'année prochaine, nous aurons la Ligue des champions. Maintenant, c'est l'heure de l'équipe nationale. Les rumeurs qui circulent signifient que je fais du bon travail. Mes performances n'ont pas changé et ont été bonnes. Je suis calme et mon club me veut. Je suis concentré. »

Articles liés