menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
Mercato - Barcelone : Cette révélation sur l'avenir de Philippe Coutinho !
La rédaction

Gêné par des pépins physiques, Philippe Coutinho n'a pas énormément joué avec le FC Barcelone cette saison. Le club catalan chercherait d'ailleurs à s'en séparer. Ce qui serait plus facile à dire qu'à faire.

Miné par les blessures, Philippe Coutinho n’a presque pas joué de la saison. Le Brésilien n’a participé qu’à 14 rencontres toutes compétitions confondues, pour trois buts et deux passes décisives. Et on pourrait d'ailleurs ne plus le retour à Barcelone. L’ancien de Liverpool ne serait plus désiré au sein du club catalan. Déjà la saison dernière, le joueur de 28 ans avait été prêté au Bayern Munich. Cet été, Joan Laporta chercherait donc à se séparer de Coutinho. Mais l’affaire semble compliquée, surtout si certains courtisans annoncés se retirent du dossier.

Arsenal ne ciblerait pas Coutinho

En effet, Arsenal figurait selon certains parmi les prétendants de Philippe Coutinho en vue d’un transfert lors du prochain mercato estival. Mais ce ne serait finalement pas le cas selon les informations de Fabrizio Romano dans le Here We Go Podcast. L’international auriverde ne ferait pas partie des cibles des Gunners pour la saison prochaine pour le moment. Une porte se refermerait donc pour Coutinho, à voir si d'autres s'ouvriront par la suite.

Articles liés