Gêné par des pépins physiques, Philippe Coutinho n'a pas énormément joué avec le FC Barcelone cette saison. Le club catalan chercherait d'ailleurs à s'en séparer. Ce qui serait plus facile à dire qu'à faire.
Miné par les blessures, Philippe Coutinho n’a presque pas joué de la saison. Le Brésilien n’a participé qu’à 14 rencontres toutes compétitions confondues, pour trois buts et deux passes décisives. Et on pourrait d'ailleurs ne plus le retour à Barcelone. L’ancien de Liverpool ne serait plus désiré au sein du club catalan. Déjà la saison dernière, le joueur de 28 ans avait été prêté au Bayern Munich. Cet été, Joan Laporta chercherait donc à se séparer de Coutinho. Mais l’affaire semble compliquée, surtout si certains courtisans annoncés se retirent du dossier.
Arsenal ne ciblerait pas Coutinho
En effet, Arsenal figurait selon certains parmi les prétendants de Philippe Coutinho en vue d’un transfert lors du prochain mercato estival. Mais ce ne serait finalement pas le cas selon les informations de Fabrizio Romano dans le Here We Go Podcast. L’international auriverde ne ferait pas partie des cibles des Gunners pour la saison prochaine pour le moment. Une porte se refermerait donc pour Coutinho, à voir si d'autres s'ouvriront par la suite.