Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’incroyable plan du Barça avec Philippe Coutinho !

Gêné par des pépins physiques, Philippe Coutinho a peu joué cette saison avec le FC Barcelone. D’ailleurs, on pourrait ne pas revoir le Brésilien sous le maillot blaugrana. Au Barça, on ferait en tout cas tout pour… 

Recruté par le FC Barcelone pour venir faire oublier Neymar, Philippe Coutinho n’a jamais répondu aux attentes. Pourtant, le club catalan n’avait pas hésité à sortir son chéquier pour recruter le Brésilien à prix d’or. Alors que cette opération tourne aujourd’hui au fiasco, le Barça veut désormais se débarrasser de Coutinho. Mais reste à trouver preneur, ce qui pourrait ne pas être simple étant donné le salaire du milieu offensif. Néanmoins, une solution pourrait être trouvée étant donné que Joan Laporta aurait eu une incroyable idée. 

Un retour à Liverpool ? 

En janvier 2018, le FC Barcelone a donc recruté Philippe Coutinho à Liverpool, un transfert que le club catalan n’a toujours pas fini de payer. Alors que le Barça devrait encore 50M€ aux Reds, Joan Laporta pourrait faire une pierre deux coups dans ce dossier. En effet, selon les informations de AS, les Blaugrana auraient proposé à Liverpool le retour de Coutinho en échange de quoi, ils ne paieront pas ce qu’ils doivent encore pour le transfert du joueur de 28 ans.  

Articles liés