Alors que le Barça penserait à se séparer de Jordi Alba cet été, Diego Simeone serait bien décidé à profiter de l'aubaine. En effet, le coach de l'Atlético aurait formulé une offre pour s'offrir les services de l'arrière gauche espagnol.
Selon les dernières informations de Sport.es, le Barça aurait pris une décision radicale concernant Jordi Alba. A en croire le média espagnol, le club catalan compterait se séparer de son arrière gauche s'il n'acceptait pas de baisser nettement son salaire. Alors que Jordi Alba pourrait quitter le Barça cet été, l'Atlético serait en embuscade et aurait déjà lancé une offensive pour rafler la mise.
Diego Simeone serait passé à l'attaque pour Jordi Alba
D'après les indiscrétions d'AS, Diego Simeone verrait d'un très bon oeil une arrivée de Jordi Alba à l'Atlético lors du prochain mercato estival. Ainsi, le technicien des Colchoneros aurait déjà formulé une offre pour l'international espagnol selon des sources proches du Barça. Contacté par le média espagnol, la direction madrilène aurait toutefois nié en bloc, balayant la possibilité de voir Jordi Alba suivre les pas de Luis Suarez pour le moment.