Mercato - OM : Ce crack de Ligue 2 sur le point d’échapper à Longoria ?
Axel Cornic

Très apprécié par Pablo Longoria du côté de l’Olympique de Marseille, Amine Adli pourrait prendre la direction de la Serie A. 

Révélation de Ligue 2, Amine Adli ne devrait pas rester au TFC cet été. C’est en tout cas le message lancé par Damien Comolli, dans les colonnes de La Dépêche du Midi. « J’ai dû avoir au bas mot entre 10 et 12 réunions avec lui pour parler de son contrat » a expliqué le président toulousain. « A ce jour il n’a pas prolongé, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Je n’ai eu aucune discussion avec aucun club ». Adli intéresse notamment l’Olympique de Marseille, ou Pablo Longoria aimerait miser sur des jeunes espoirs français. L’OM doit toutefois faire face à la concurrence du Bayer Leverkusen, mais surtout du Milan AC, qui pourrait bien prendre tout le monde de vitesse. 

Direction Milan pour Adli et Antiste 

D’après les informations de Tuttosport, le Milan AC serait sur le point de berner l’OM et le Bayer Leverkusen. Le quotidien italien explique en effet que les discussions avec le TFC seraient très avancées... et elles ne concerneraient pas seulement Amine Adli ! Les Rossoneri souhaiteraient en effet faire d’une pierre deux coups, recrutant Adli ainsi que Janis Antiste, l’autre pépite du TFC.

Articles liés