Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les conditions sont fixées pour l'arrivée de ce joueur de Pep Guardiola !

Désireux de renforcer l’attaque barcelonaise, Joan Laporta ne compte pas s’arrêter à l’arrivée de Sergio Aguero et celle attendue de Memphis Depay. Gabriel Jesus est aussi pisté.

Si le marché des transferts n’est pas encore ouvert, Joan Laporta a déjà acté les arrivées de Kun Aguero, Eric Garcia et Emerson. Tout ça pour la modique de somme 9 millions d’euros, montant de la clause de rachat du latéral brésilien… Et en attendant l’arrivée probable de Memphis Depay, le président du Barça pourrait activer une nouvelle piste.

Laporta veut encore piocher à City

Pour ne pas changer, il souhaiterait continuer de faire ses courses à Manchester City. Après Aguero et Garcia, Joan Laporta suivrait de près Gabriel Jesus selon Sport. Orphelin d’un vrai buteur depuis le départ de Luis Suarez, le Barça compte bien se renforcer dans ce secteur qui a parfois fait défaut cette saison. Mais s’il veut le Brésilien estimé à 60 millions d’euros par Transfermarkt, Joan Laporta va devoir lâcher un joli chèque. Ainsi, le quotidien catalan poursuit en indiquant que le FC Barcelone ne mènera une offensive que s'il est considéré que sa venue est absolument nécessaire vu les renforts offensifs déjà enregistrés. À suivre... 

Articles liés