Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue estivale prévient clairement Koeman !

De retour au FC Barcelone après un passage à Manchester City, Eric Garcia a fait part de son bonheur, mais a aussi évoqué ses objectifs avec le club catalan.

Pour se renforcer, le FC Barcelone n’a pas hésité à piocher à Manchester City. En fin de contrat avec le club anglais, Sergio Agüero et Eric Garcia ont décidé de ne pas étirer leur bail et de rejoindre le club catalan. Pour le défenseur central, c’est un retour aux sources puisqu’il a été formé à la Masia avant de rejoindre l’Angleterre. Présenté à la presse cette semaine, Eric Garcia est revenu sur son retour au FC Barcelone lors d’un entretien accordé au média du club.

« Je veux jouer le plus de matches possibles »

« Rejoindre l’équipe première est quelque chose de nouveau, j'espère réaliser de grandes choses. Je ne pense pas beaucoup à l'avenir, je préfère me concentrer sur le présent. C'est un rêve d'être ici en tant que fan du Barça. Il y a cinq ans, j’étais dans les tribunes en train de penser qu'un jour j’aurais l'opportunité et maintenant que je l’ai obtenue c'est quelque chose de fantastique. J’essaie d'être un leader dans l'équipe. Je parle beaucoup sur le terrain et j'aime aider mes coéquipiers, je veux jouer le plus de matches possibles » a confié Eric Garcia dans un entretien accordé à Barça TV.

Articles liés