Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aguëro, Garcia… Le recrutement de Laporta est déjà validé dans le vestiaire !

Avec deux grosses recrues déjà officialisées, Joan Laporta commence fort le mercato du Barça. De quoi satisfaire Clément Lenglet...

Après avoir récupéré son poste de président du Barça onze ans après son départ, Joan Laporta n’a pas perdu de temps pour lancer le mercato du club catalan. Sans dépenser d'argent, le FC Barcelone a déjà réussi à attirer Sergio Agüero et Eric Garcia, en attendant peut-être Memphis Depay et Georginio Wijnaldum, même si le PSG tente de s'attacher les services du milieu néerlandais. Dans le même temps, Joan Laporta a décidé de lever l'option de 9M€ présente dans le contrat d'Emerson pour récupérer le latéral droit évoluant depuis deux saisons au Betis. Un début de mercato convaincant pour les supporters, mais aussi pour le vestiaire du Barça.

« On a recruté deux joueurs de très haut niveau »

Interrogé par Eurosport , Clément Lenglet s'est montré très satisfait du mercato du Barça. « On a recruté deux joueurs de très haut niveau avec de la qualité, qui viennent d'un club qui jouait de grandes choses. Le Barça reste le Barça et ça ne changera pas », a déclaré le défenseur central français, ajoutant qu'il n'envisageait pas de partir cet été. 

Articles liés