Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a totalement relancé ce dossier à 0€ !

Alors que le PSG aurait formulé une offre de dernière minute à Georginio Wijnaldum, le FC Barcelone serait pour le moins inquiet de voir le Néerlandais lui échapper.

En quête de renforts pour son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait décidé de passer la seconde dans le dossier Georginio Wijnaldum. En fin de contrat le 30 juin prochain à Liverpool, l’international néerlandais semblait promis au FC Barcelone, mais c’était sans compter sur le club de la capitale qui lui aurait formulé une offre bien supérieure à celle des Catalans. Concrètement, le PSG lui aurait transmis une proposition avec un contrat jusqu’en 2024 assorti d’un salaire de 8 M€/an. Et tandis que Georginio Wijnaldum n’a toujours pas tranché, le FC Barcelone serait pleinement conscient qu’il est en menacé dans le dossier.

Georginio Wijnaldum pourrait bien échapper au FC Barcelone !

En effet, comme l’indique Mundo Deportivo, le FC Barcelone considérerait maintenant n’avoir que 50% de chances de recruter Georginio Wijnaldum. Une chose serait en tout cas certaine : les Blaugrana ne prévoiraient pas d’augmenter leur offre et espéreraient que le fait que Ronald Koeman ne s’en aille pas puisse pousser l’actuel milieu de Liverpool à le rejoindre au Barça. Une tendance confirmée par le journaliste de RAC1 Gerard Romero, qui explique que le FC Barcelone est conscient que Georginio Wijnaldum pourrait lui échapper en raison de l’offre difficile à repousser du PSG. La balle est maintenant dans le camp du joueur… 

Articles liés