Alors que le PSG serait devenu quelque peu attentiste dans le dossier Achraf Hakimi, cette position de la part du club de la capitale serait entièrement calculée.
Il semble clair qu’Achraf Hakimi est la grande priorité du Paris Saint-Germain en ce début de mois de juin. En quête d’un nouveau latéral droit, le club de la capitale ciblerait l’international marocain pour enfin avoir une valeur sure évoluant sur le flanc droit de sa défense. Ainsi, le PSG serait déjà passé à l’action en formulant une première offre de 60 M€ selon la presse italienne. Mais cette proposition ne conviendrait pas à l’Inter, qui réclamerait au moins 80 M€ pour laisser filer son joueur comme l’a annoncé Fabrizio Romano. Et désormais, c’est une position pour le moins attentiste qu’aurait adopté le PSG dans le dossier d’après Il Corriere dello Sport.
Un jeu d’échecs entre le PSG et l’Inter ?
Le média transalpin a en effet indiqué que l’Inter n’aurait plus reçu le moindre signe de Paris depuis la semaine dernière. Cependant, cela serait pleinement calculé de la part du PSG, bien conscient du fait que les Nerazzurri doivent vendre Achraf Hakimi pour assainir leurs comptes. Ainsi, Il Corriere dello Sport poursuit en expliquant que le dossier serait entré dans une forme de jeu d’échecs, où chaque camp attend que celui d’en face cède. Reste maintenant à savoir qui de l’Inter ou du PSG flanchera donc le premier.