menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Zidane - Benzema : «L'affaire mystérieuse» qui entoure Kylian Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La situation de Kylian Mbappé ne cesse d'être commentée. Et pour cause, la blessure de l'attaquant du Real Madrid interpelle compte tenu du mystère qui l'entoure ces derniers jours. Une situation qui n'a pas sans rappeler celle qu'ont connue Karim Benzema ou encore Zinédine Zidane.

Cela fait quelques jours que Kylian Mbappé suscite une vive inquiétude au Real Madrid. Touché au genou, l'attaquant français est incertain pour la double confrontation contre Manchester City en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le flou entoure pour l'instant l'état de santé du capitaine de l'équipe de France à quelques semaines de la Coupe du monde. Et pour Daniel Riolo, cette situation rappelle d'ailleurs des cas déjà vécus avec Zinédine Zidane ou encore Karim Benzema. Ce qui n'est pas rassurant pour les Bleus.

Riolo réagit à la blessure de Mbappé

« Ce que je ne comprends pas depuis une semaine et donc depuis plusieurs autres semaines c’est toutes les semaines où il a joué en étant pas bien, en étant blessé. On est dans l’opposition de ce que veut le doc et le joueur. C’est le premier mystère et le deuxième c’est ce qu’il se passe depuis une semaine. C’est quand même bizarre quoi », confie-t-il au micro de l'After Foot sur RMC, avant de poursuivre.

«C’est mystérieux et à chaque fois qu’on a eu ces affaires là»

« Ça me rappelle quand c’est flou c’est qu’il y a un loup. Quand une blessure, tu as un début de mystère, que le mec va se faire soigner, qu’on ne sait pas trop l’indisponibilité, que rien n’est communiqué de clair là-dessus, d’expérience avec ce que j’ai connu dans l’affaire Benzema, c’est qu’à un moment, il y a quelqu’un qui a déconné quelque part. C’est mystérieux et à chaque fois qu’on a eu ces affaires là, Zidane, l’affaire David Luiz au PSG, une blessure normalement c’est clair », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés