Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger est toujours présent pour Leonardo avec Donnarumma !

Courtisé par le PSG, Gianluigi Donnarumma est toujours libre de tout contrat depuis son départ de l'AC Milan. Néanmoins, les Parisiens vont devoir faire face à la concurrence de la Juventus dans ce dossier. 

À l'aube de disputer l'Euro avec l'Italie, Gianluigi Donnarumma se retrouve sans club. Libre de tout contrat depuis son départ de l'AC Milan, le gardien de 22 ans n'avait pas réussi à trouver d'accord avec ses dirigeants pour poursuivre l'aventure du côté de Milan. Prometteur, ne semble pas manquer de courtisans. Et pour preuve, Leonardo aurait rencontré son agent récemment. 

La Juventus toujours à l'affût 

Mais dans ce dossier complexe, le PSG ne serait pas seul à vouloir recruter Gianluigi Donnarumma. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, la Juventus serait toujours dans la course. D'après la presse italienne, les Turinois auraient déjà proposé un contrat au gardien de 22 ans lorsqu'il était encore en discussions avec l'AC Milan mais à ce jour, le PSG semble être une option de plus en plus sérieuse malgré l'intérêt des dirigeants de la Veille Dame

Articles liés