Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour Laporta avec ce successeur de Jordi Alba !

Le FC Barcelone et son président Joan Laporta souhaitent renforcer le club catalan sur plusieurs postes dès cet été, et notamment celui de latéral gauche. Le nom de José Gayà revient à plusieurs reprises, et le dossier pourrait vite s’accélérer.

Après une saison difficile, le FC Barcelone doit penser à l’avenir, et pour cela, son président Joan Laporta devrait dès cet été être très actif sur le marché des transferts. L’objectif est de renforcer un effectif qui possède beaucoup de manques à plusieurs postes. Joan Laporta a notamment ciblé le secteur défensif, car si la venue d’Eric Garcia en défense centrale est une bonne nouvelle pour le FC Barcelone, ce n’est sûrement pas la dernière. En effet, le poste de latéral gauche pourrait être ciblé par la direction barcelonaise, qui mettrait en concurrence Jordi Alba avec un joueur de Valence.

L’avenir de Gayà à Valence est de plus en plus flou

Selon les informations de Superdeporte rapportées par Mundo Deportivo, José Gaya, sous contrat avec Valence jusqu’en 2023, pourrait ne pas voir d'un mauvais oeil un départ vers le FC Barcelone. En interne, les dirigeants du club Ché craignent que leur latéral gauche veuille changer d’air, et son avenir à Valence semble de moins en moins certain. Beaucoup de doutes seraient mis sur le fait qu’il sera encore présent la saison prochaine, et un départ à Barcelone serait la tendance principale. Affaire à suivre.

Articles liés