Mercato - PSG : Déjà un premier problème à gérer pour Leonardo avec Donnarumma ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Tout proche du PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait être prêté dans la foulée de son arrivée afin de ne pas perturber Keylor Navas. Alors qu’une arrivée à la Roma est évoquée, le portier italien serait pourtant bien décidé à quitter la Serie A…

Cette fois-ci, le mercato du PSG est lancé ! Alors que Leonardo négocie toujours avec l’Inter pour le transfert d’Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et GianluigiDonnarumma sont quant à eux tout proches de la capitale. Le portier italien de l’AC Milan devrait rapidement s’engager pour cinq années avec le PSG, alors que son contrat arrivait à expiration chez les Rossoneri. Un gros coup réalisé par le club de la capitale, même si certaines questions se posent déjà sur la cohabitation avec KeylorNavas, tandis que SergioRico a vu son option d’achat levée l’été dernier pour devenir la doublure du Costaricien. Selon L’Équipe, Donnarummapourrait être prêt à l’AS Roma dans la foulée de son transfert au PSG afin d’avoir un temps de jeu conséquent la saison prochaine, mais le portier transalpin pourrait mettre son véto à ce prêt. 

Annoncé en prêt vers la Roma, Donnarumma est bien décidé à quitter l’Italie

Ce mardi, CalcioMercato.com confirme l’arrivée imminente de Gianluigi Donnarumma au PSG. À en croire le média italien, les négociations auraient pris un tournant décisif le week-end dernier grâce à l’intervention de Nasser Al-Khelaïfi, pour le plus grand plaisir du futur ex-gardien de l’AC Milan. En effet, alors que la Juventus était disposée à l’accueillir cet été, Gianluigi Donnarumma a toujours affiché sa préférence pour un départ vers l’étranger afin de rester fidèle envers son club formateur. Une décision qui pourrait alors compromettre un éventuel prêt vers la Roma

Articles liés