Tout proche du PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait être prêté dans la foulée de son arrivée afin de ne pas perturber Keylor Navas. Alors qu’une arrivée à la Roma est évoquée, le portier italien serait pourtant bien décidé à quitter la Serie A…
Cette fois-ci, le mercato du PSG est lancé ! Alors que Leonardo négocie toujours avec l’Inter pour le transfert d’Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et GianluigiDonnarumma sont quant à eux tout proches de la capitale. Le portier italien de l’AC Milan devrait rapidement s’engager pour cinq années avec le PSG, alors que son contrat arrivait à expiration chez les Rossoneri. Un gros coup réalisé par le club de la capitale, même si certaines questions se posent déjà sur la cohabitation avec KeylorNavas, tandis que SergioRico a vu son option d’achat levée l’été dernier pour devenir la doublure du Costaricien. Selon L’Équipe, Donnarummapourrait être prêt à l’AS Roma dans la foulée de son transfert au PSG afin d’avoir un temps de jeu conséquent la saison prochaine, mais le portier transalpin pourrait mettre son véto à ce prêt.
Annoncé en prêt vers la Roma, Donnarumma est bien décidé à quitter l’Italie
Ce mardi, CalcioMercato.com confirme l’arrivée imminente de Gianluigi Donnarumma au PSG. À en croire le média italien, les négociations auraient pris un tournant décisif le week-end dernier grâce à l’intervention de Nasser Al-Khelaïfi, pour le plus grand plaisir du futur ex-gardien de l’AC Milan. En effet, alors que la Juventus était disposée à l’accueillir cet été, Gianluigi Donnarumma a toujours affiché sa préférence pour un départ vers l’étranger afin de rester fidèle envers son club formateur. Une décision qui pourrait alors compromettre un éventuel prêt vers la Roma…