Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Navas, Donnarumma… Le problème réglé par Mourinho ?

Au PSG, l’arrivée de Gianluigi Donnarumma serait imminente. Mais comment gérer la cohabitation avec Keylor Navas ? Tel est le problème que va devoir gérer Leonardo. 

Avec l’arrivée de Mike Maignan, le Milan AC a acté le départ de Gianluigi Donnarumma. N’ayant pas réussi à se mettre d’accord pour une prolongation, l’Italien va alors quitter librement la Lombardie. Pour aller où ? Selon les derniers échos, la tendance est à une arrivée au PSG. Tous les feux seraient quasiment au vert et l’arrivée de Donnarumma pourrait être officialisée très prochainement. Mais au PSG, cela va soulever un nouveau problème puisque Mauricio Pochettino a déjà ce qu’il faut dans les buts avec Keylor Navas, qui a d’ailleurs dernièrement prolongé jusqu’en 2024. 

Direction l’AS Rome ? 

Comment gérer la hiérarchie des gardiens de but au PSG avec Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma ? Plusieurs scénarios ont été évoqués. Alors qu’il a dernièrement été question d’une concurrence entre l’Italien et le Costaricien, cela pourrait finalement ne pas se dérouler comme cela. En effet, selon les informations de L’Equipe, Donnarumma n’entendrait pas s’asseoir sur le banc du PSG. Par conséquent, le joueur de Mino Raiola pourrait être prêté et c’est à l’AS Rome, où José Mourinho se cherche un nouveau gardien, que le portier de 22 ans pourrait évoluer la saison prochaine. 

Articles liés